Jeux Sadomasochistes

"J'aime faire mal, mais j'aime le faire bien"

Il est difficile d'assumer son côté sadique... et pourtant nous l'avons tous plus ou moins en nous. Au lieu de l'étouffer, je pense qu'il est préférable de le maîtriser, car il peut être source de jouissance importante pour son partenaire, à condition de trouver la limite à ne pas dépasser.J'ai la chance d'avoir un Maître qui m'enseigne ces limites, et qui me permet de progresser à mon rythme.

J'ai une devise : je ne fais jamais subir ce que je n'ai pas déjà subi moi-même. C'est en effet important d'avoir déjà été attaché, pour comprendre qu'un temps de repos est nécessaire. De même, lorsque on a été fouetté, on comprend l'importance des caresses qui doivent suivre.

Je suis toujours un peu gêne de la proximité des jeux SM avec les tortures que subissent encore certaines personnes dans de nombreuses parties du monde. La clef de ces jeux est le consentement mutuel, et l'existence d'un SAFE CODE permettant de mettre fin à ces jeux à tout moment.

En attendant la suite, deux vidéos illustratives du S/M. Merci à SlaveSexProject de nous avoir dénicher ça sur la toile.

Discipline4boys - Part 2
Jirka the boytoy

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés